Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
26 octobre 2010

SAL " Pour Léa" ( épisode 14 )

bjroienrubanrose

il y a quinze jours, je n'avais pas avancé d'une seule petite croix....

Cette fois-ci, je peux vous montrer quelques croix:

IMG_5667

J'ai donc réussi à broder les 3 petits gâteaux à droite ainsi que le mot "Passion".

Le mot "Passion" a été bien plus rapide à broder que chacun des 3 petits gâteaux; il faut dire que chaque gâteau contient 5 ou 6 couleurs de fils !

Comme d'habitude, je vous montre une photo de l'ensemble... car j'ai également fini de broder le contour:

IMG_5665

Je commence à le trouver bien sympathique cet ouvrage....

et Léa aussi!

au revoir et img182825y7efu

Publicité
Commentaires
N
ton ouvrage prend forme<br /> il va être splendide au final<br /> Bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
J
il est de + en + dévorable !!!! méfie toi !!!!!<br /> beau boulot en tous cas !!!bise
Répondre
C
Wouah !!! une belle avancée...ça sent la fin maintenant.<br /> Bisous et bonnes petites croix pour la fin
Répondre
C
Qu'est-ce qu'il avance !! Il se remplie bien tout d'un coup !! Il promet.. Super !! Cil
Répondre
M
Il a joliment avancé cet ouvrage ... je le trouve splendide !!!<br /> <br /> BISOUS Sandrine, très bel a-m
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité