Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
24 octobre 2010

SAL des amis ( 3ème partie)

3nounoursBonjour,

une fois de plus, je suis en retard pour vous montrer l'avancée du SAL de Vava.

Voici donc la 3ème partie brodée:

IMG_5637

et une photo d'ensemble:

IMG_5635

Vava nous a donné hier la 4ème partie. J'espère vous la montrer avant la fin des vacances.

41648650_pJe pense que je vais broder bien au chaud aujourd'hui, si le temps est comme hier!

Au revoir et

50636156_p

Publicité
Commentaires
C
Un bien joli SAL... J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
C
Très sympa !! J'ai hâte de découvrir la phrase en entier !! Cil
Répondre
C
J'admire, c'est vraiment beau !<br /> Bisous
Répondre
C
J'admire, c'est vraiment beau !<br /> Bisous
Répondre
M
Vraiment superbe ta version !!!<br /> <br /> BISOUS Sandrine, bonne nuit
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité