Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
3 octobre 2010

Mes SALs en cours...

ecureuil_d_automne Bonjour,

je viens aujourd'hui vous montrer les avancées des SALs organisés par Typh et pour lesquels j'avais un peu  de retard...

Mais le retard est rattrapé et je peux donc vous  les montrer .

Tout d'abord le SAL Jardin Potager:

IMG_5333

2 carottes et la lettre R

IMG_5346

puis les lettres S T et U. La prochaine fois, j'essaierai de ne pas oublier de faire une photo de l'ensemble.

Puis le SAL ABC Bonhomme de neige:

IMG_5342

les lettres E F O P et Q ainsi que les flocons de neige blanc et blanc et noir;

IMG_5344

les lettres A B C et D ainsi que 2 petits flocons de neige.

Je vais essayer d'avancer sur d'autres SALs aujourd'hui. Mais j'ai aussi des enveloppes à préparer!

0ghmnel9au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup tes deux SALS... A chaque fois un vrai régal pour les yeux avec tes avancées.<br /> Bisous
Répondre
A
Très jolis en-cours!
Répondre
L
j'aime beaucoup tes deux sals. Les couleurs du premier sont sympas.
Répondre
I
Elles sont superbes tes avancées, j'adore la deuxième qui apporte un petit parfum annonciateur de Noël !
Répondre
N
très belles avancées<br /> bises<br /> nanou
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité