Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
19 septembre 2010

Bébé labrador : il est terminé!

0ghmnel9Bonjour,

je pensais le terminer pour la rentrée des classes, mais il m'a fallu un peu plus de temps.

La dernière fois que je vous ai montré Bébé labrador, il était ainsi:

IMG_5230

Après quelques petites croix, la partie broderie est terminée:

IMG_5280

Avec les points arrière, c'est encore plus joli:

IMG_5284

Enfin, comme nous avons déjà trouvé le cadre adéquat, je vous montre comment il sera une fois lavé, amidonné et repassé!

IMG_5285

Je vous souhaite un bon dimanche.

ggy5exieau revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
J
tres mignon mais il faudrait le mettre en pdf pour l imprimer.ce serait genial.
Répondre
C
Il est trop adorable !!! bravo bravo
Répondre
F
Bonsoir<br /> <br /> Superbe !!!!Bises. Frani
Répondre
P
hello Sandrine, tu l'as magnifiquement brodé ce bébé chien ! il et superbe, et le cadre est très bien assortit ! que du bonheur ! c'est quoi le prochain ? ? ?mdr ! bisous et jolie journée, p@t
Répondre
C
Bravo Sandrine, il est trop beau, je craque lol !!! et son petit cadre lui va à ravir<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité