Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
11 septembre 2010

Mes Sals en cours...

bj1

je suis à jour dans les 2 SALs proposés par Typh.

Tout d'abord, le SAL Bonhomme de niege, où il fallait broder le tapis de neige ainsi que la lettre V et quelques petits flocons:

IMG_5269

et ensuite le SAL ABC Potager où il fallait broder les lettres N, O, P et Q:

IMG_5268

Les prochains objectifs de ces 2 SALs doivent être donnés très bientôt par Typh; je vous montre tout ça dès que c'est fait.

au revoir et img182825y7efu

Publicité
Commentaires
C
Tes petites croix avancent doucement mais surement ,pour faire de beaux ouvrages bises et bonnes croix.
Répondre
I
C'est vraiment joli, j'ai hâte de voir les prochaines petites croix pour ces deux broderies. J'aime bien avoir la surprise de découvrir les modèles petit à petit...
Répondre
B
Ils sont SUPERBES !<br /> Toutes mes félicitations.<br /> Très bon dimanche.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
V
le sal de noel va être très beau <br /> bisousbisous
Répondre
B
bravo ,le début du 1er me fait presqu'envie je file voir le blog de Typh!!!<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité