Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
7 août 2010

Quelle semaine !

080502085716176052019583Bonjour,

le facteur a beaucoup de travail cette semaine.

J'ai reçu:

IMG_5167MERCI Maryse alias Bleue89

IMG_5168MERCI Valérie alias Titival

et pour avoir posté le 1800ème commentaire chez Paulette:

IMG_5184une revue remplie de motifs pour les enveloppes brodées, un coupon de toile, des échevettes et un sachet de lavande qui embaume la maison.

MERCI Paulette

Et, puis, après avoir acheté ces revues:

IMG_5169

où j'ai déjà pioché plusieurs modèles pour mes enveloppes brodées, j'ai voulu acheter les 7 1ères que je n'avais pas encore... Elles sont arrivées cette semaine:

IMG_5172

J'y ai déjà repéré quelques modèles:

IMG_5173IMG_5174IMG_5176

IMG_5175IMG_5178IMG_5177

Puis, comme je vous le disais la semaine dernière, j'ai décidé de faire du rangement dans toute la maison, alors les revues sont maintenant près de moi:

IMG_5179à gauche, les "Point de croix magazine"; à droite, les "Ouvrages broderies" et "De Fil en Aiguille"

IMG_5181à gauche, les "idées de Marianne"; à droite, les autres revues..

Et, pour finir, je vous offre une photo de l'endroit où je brode le soir:

IMG_5182Ben, dis donc, on dirait qu'il y en a des choses là-dessus. Je vous rassure les filles: c'est toujours comme ça.... Je dirais même que c'est à peu près raisonnable; ce pourrait être pire!

t13 et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
chouette ce petit coin ,bravo pour le rangement<br /> bisous
Répondre
C
c'est chouette de voir ton petit coin de brodeuse, au moins on peut t'imaginer entrain de broder.<br /> De bien jolies revues.<br /> Bisous
Répondre
T
superbe ton tit coin !!!<br /> les plaisir de broder je les ai tous j'aime beaucoup!!!
Répondre
P
si tu as des envies de rangement mon petit bazar te tend les bras ! lol<br /> c'est super d'avoir son petit coin pour s'étaler<br /> beau dimanche
Répondre
L
waouh, superbes ces cartes!!! <br /> et bravo pour le 1800 commentaires chez paulette, elle t'a bien gatée<br /> et tu as enormément de revues!!!!!!!!!!! waouh, j'en ai pas autant par contre, j'ai beaucoup de choses pour bricoler.. <br /> BON week-end malgré le temps pourri du nord<br /> bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité