Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
2 août 2010

SAL " Pour Léa" ( épisode 9 )

bonjourfleur9

voici de nouveau mon avancée sur le SAL "passion Chocolat"après la petite pause vacances.

J'ai fini de broder le sachet de cookies, non sans mal.... Je m'explique: le haut du sachet est fait de couleurs très peu différentes; il a fallu que je regarde à deux fois avant de broder la bonne couleur. Mes yeux commencent à se fatiguer sérieusement! (heureusement, j'ai prsi rendez-vous chez l'ophtalmo).

Le voici en photo:

IMG_5139

Pour le plaisir, je vous offre une photo de l'ensemble:

IMG_5140

Doucement, ma toile se remplit.... Espérons que dans 15 jours, d'autres petites xxxx soient venues s'y ajouter.

au revoir et 47588237_p

Publicité
Commentaires
T
belle avancée !!!
Répondre
L
C'est vraiment de plus en plus joli ...<br /> Bisous !
Répondre
M
De + en + agréable cet ouvrage !!!<br /> <br /> BISOUS Sandrine, Bonne continuation
Répondre
L
L'ouvrage est de plus en plus beau. Bravo !
Répondre
C
M'offrirais tu un petit cookie ?? Le sachet est délicieusement réussi !! Cil
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité