Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
13 juin 2010

SAL "A comme apprendre" ( 7ème partie)

bj68

cette semaine, Binchy nous a demandé de broder la fusée, la sucette, la cocotte et l'agenda:

IMG_4915

En voyant la photo, je me rends compte que j'ai oublié quelques lignes horizontales à gauche de l'agenda (ce n'est pas bien grave, je les ferai la semaine prochaine ! )

Comme d'habitude, une photo de l'ensemble pour apprécier l'avancée de mon ouvrage:

IMG_4917

Je retrouve le plaisir de broder après ces semaines très chargées.... Je pense reprendre le rythme peu à peu , et ainsi rattraper mes retards sur quelques toiles: le SAL de Lisbei, MON OUVRAGE, le SAL "pour Léa", le SAL du Calendrier de l'Avent et le SAL de Noël... + quelques enveloppes !

au revoir et img182825y7efu

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cet ouvrage bonne continuation
Répondre
C
Il prend forme et je l'adore. Je vois que tu as du pain sur la planche avec toutes ces petites xxx que tu dois faire.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
I
Ca commence vraiment à prendre forme. Ces teintes de bleu sont vraiment jolies.
Répondre
F
bravo!!!<br /> c'est super beau!!!<br /> bisous
Répondre
B
Bien joli et que d'ouvrages en perspective!!<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité