Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
25 mai 2010

SAL Cuisine de famille (partie 4)

blogchezzaza121355504435grosBonjour,

cette quinzaine, Typh nous a demandé de boder les verres ainsi que le tour en rouge:

IMG_4739

et pour apprécier l'avancée de ce SAL, une photo de l'ensemble:

IMG_4740

J'aime beaucoup broder cet ouvrage, alors on se retrouve bientôt pour la suite...

bouquet5au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
joli en cours!!
Répondre
I
C'est très joli et comme je ne connais pas cette grille, j'ai hâte de voir tes avancées pour la découvrir petit à petit.
Répondre
A
trés joli bravo!<br /> bisou
Répondre
B
Magnifique Sandrine !! avec la chaleur qu'il fait j'espère que tu nous offriras un petit verre de limonade ou de jus de fruits !!!!<br /> bise
Répondre
V
très joli ...j'ai hâte de voir la suite <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité