Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
13 mai 2010

SAL Cuisine de famille (partie 3)

Bonjour 46713533_p

cette quinzaine, dans le SAL Cuisine de Famille, Typh nous a demandé de broder un deuxième pot:

IMG_4645

il est tout petit mais pas moins de  5 couleurs ont été nécessaires pour le broder;

Je vous propose une photo d'ensemble pour apprécier l'ouvrage:

SAL_TYPH2

Typh nous donne l'objectif suivant dès lundi; je vais encore pouvoir me faire plaisir en brodant la suite de cet ouvrage.

47952369_p et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
c'est trop mignon... les objectifs n'ont pas l'air d'être longs !
Répondre
I
Cette broderie est jolie, j'ai hâte de voir la suite, je suis curieuse.<br /> <br /> A bientôt, bises.
Répondre
C
J'ai raté le début de celui-là mais maintenant j'ai hâte de voir la suite.<br /> Bisous
Répondre
I
jolie cette broderie
Répondre
B
C'est très joli tout ce que tu brodes. J'apprécie beaucoup. Je viens de mettre les photos de l'étape 2 sur mon blog, si tu veux faire un copier/coller tu peux. Je trouve que ton SAL est particulièrement soigné ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> Je te souhaite une très bonne fin de journée et à très vite.<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité