Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
8 mai 2010

SAL "Pour Léa" (épisode 4 )

bonjourfleur9

je pense que je suis dans les temps, cette quinzaine, pour vous montrer l 'avancée de mon ouvrage pour ma petite Léa.

Comme vous le savez, c'est chez Domi89 que je suis  ce SAL en brodant un ouvrage pour un de mes enfants.

Cette fois-ci, j'ai brodé un bel éclair au chocolat:

IMG_4639

et une petite vue d'ensemble où j'ai également ajouté un petit chocolat en haut de la toile:

IMG_4652

On se retrouve dans une quinzaine de jours pour la suite.

47588237_p

Publicité
Commentaires
C
je ne me lasse pas de voir ce modèle. J'ai presque fini le mien de chocolat. Léa va être aux anges ensuite !
Répondre
I
hum miam miam on en mangerait
Répondre
C
Bravo pour tous ces jolis points et bravo à Léa d'avoir choisi ce joli modèle qui nous fait saliver!<br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre
C
Tu es dans les temps mais l'été approche ( j'y crois encore malgré la grisaille.. ) et ce n'est pas bien de nous tenter avec autant de gourmandises... ;) ;) ;) Merci pour tes gentils passages sur mon blog, cela m'encourage.. Biz, Cil
Répondre
I
Eh voilà !je le savais Pauline bave devant cet éclair au chocolat!<br /> Bravo tu avances bien Léa auras une belle broderie gourmande.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité