Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
1 mai 2010

SAL Cuisine de famille (partie2)

bj68

avant de vous montrer le deuxième partie de ce SAL, je vous offre un petit brin de muguet :

a05478c8

Ce n'est pas celui de mon jardin: les clochettes sont encore toutes vertes!!!! Il nous faudra patienter encore un peu avant de le cueillir.

Pour ce Sal "Cuisine de famille, Typhaine nous donne de tous petits objectifs à broder. Pour cette quinzaine, il fallait broder une partie du pot d'herbes:

IMG_4635

je lui ai même ajouté quelques herbes (prise dans ma lancée, j'ai suivi le diagrammme...); j'espère que Typhaine ne m'en voudra pas.

Une petite photo de l'ensemble:

SAL_Typh

Je suis prête à broder la partie suivante: j'attends les instructions de Typhaine; je pense que ce sera pour demain.

bouquet5au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Joli début, vite la suite. Biz Caro
Répondre
C
Merci pour ce joli muguet. Cette année pas un brin dans mon jardin.<br /> Encore une joli sal que tu nous montres<br /> A bientôt pour la suite<br /> Bisous
Répondre
R
bravo....ça va etre magnifique....<br /> bon dimanche...!<br /> bizzzzzz
Répondre
T
joli debut !!!!
Répondre
P
t'as vu je t'ai trouvé malgré canal . . <br /> trop joli ton sal bonne continuation bisous p@t
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité