Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
27 avril 2010

SAL "Pour Léa" (épisode 3)

44479767_p

je viens vous montrer l'avancée de mon SAL "Pour Léa". Je pense que j'ai une journée de retard, j'espère que Domi ne  m'en voudra  pas trop!

J'ai pu ajouté sur ma toile:

IMG_4607

une belle religieuse en chocolat;

Ce qui donne dans son ensemble:

IMG_4608

Vous avez vu: j'ai également ajouté un petit chocolat en haut de la toile!

J'espère pouvoir vous montrer une autre gourmandise dans 15 jours.

47931730_pet à bientôt

Publicité
Commentaires
C
oh j'adore !
Répondre
L
Belle avancée, que de gourmandises ! Bonne journée. Bises
Répondre
1
très jolie grille et beau travail !!<br /> bravo ;o)
Répondre
A
hum appétissante ce toile<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
B
Prends ton temps, elle va être SUBLIME ta broderie... et attention... on aurait envie d'en manger !<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité