Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
27 mars 2010

SAL "Pour Léa" (épisode 3)

Bonjour, je viens vous montrer mon avancée dans le SAL organisé par Domi89.

Il y a quinze jours, je vous laissais deviner ce que Léa m'avait suggéré de broder après la mousse au chocolat.

Domi89 m'a proposé la bonne réponse, à savoir:

IMG_4464le cookie;

Voici une petite vue d'ensemble pour apprécier l'avancée de cet ouvrage:

IMG_4465

Je vous retrouve bientôt pour la suite.

Sarah

Publicité
Commentaires
M
de tentation en tentation, c'est terrible cette broderie !!<br /> biz
Répondre
C
C'est super et ça donne faim lol !!!!!<br /> A bientôt pour la suite<br /> Bisous
Répondre
T
trop joli !!!!<br /> bon dimanche
Répondre
L
Hmmm à en saliver sur la toile en la brodant !!! Bon dimanche bises
Répondre
A
hummmmmmm t'es pas sympa je suis au regime mdr
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité