Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
11 février 2010

SAL Mystère chez Mad - la finition

Bonjour, je vous avais dit au précédent article sur le SAL de Mad que je n'avais plus que la finition à faire.

Heureusement que vous êtes là: vous m'avez rappelé qu'il y avait la dernière étape à demander à Mad.

Et bien, je n'en ai fait qu'à ma tête, car cette partie je ne l'ai pas faite....(même si sagement j'ai envoyé ma photo à Mad pour lui montrer mon avancée.)

Donc, voici ce que j 'ai fait de ma petite broderie d'amour:

IMG_4221j'ai cousu quelques boutons à la place du mot "LOVE". Et j'en ai fait une pochette pour y ranger mes cartonnettes lors de mes SALs.

Alors, qu'en pensez-vous de ma petite pochette?

Sarah

Publicité
Commentaires
C
ce que j'en pense et ben je LOVE tout simplement !
Répondre
V
ta finition est splendide et du coup en n'en faisant qu'à ta tête ton modèle est unique , j'aime beaucoup <br /> bisousbisous
Répondre
L
Bravo ! C'est une excellent idée cette pochette. Bon week-end. Bises.
Répondre
I
Géniale et pratique! Bravo<br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup!!<br /> Cil
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité