Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 218
1 janvier 2010

Bonne Année

bonjour2

Bonjour, je vous souhaite une très bonne année 2010 ainsi qu'une bonne santé.

Que 2010 apporte à chacune d'entre vous tout ce dont elle souhaite:un épanouissement personnel, un épanouissement dans le travail, mais aussi dans les loisirs....et tout ce que chacune, dans son coeur, peut souhaiter.....

Je vais dès maintenant commencer mon nouvel ouvrage, puisqu'on dit que commencer un ouvrage le 1er ouvrage présage beaucoup de petites croix pendant l'année: si vous êtes bien sages, je vous montrerais le début demain.

Sarah

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une très bonne année 2010. Que tous tes voeux se réalisent. Beaucoup de bonheur et une bonne santé.<br /> Bisous
Répondre
V
coucou, bonne et heureuse année 2010 ....bonne soirée bizzzzzzz véro
Répondre
M
Alors ton année sera riche en petites XXX pas moi je n'en ai pas fait une seule aujourd'hui<br /> <br /> Bises et tous mes voeux pour 2010<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
L
Coucou du premier jour 2010… <br /> <br /> Que cette année soit pour toi et ceux que tu aimes pleines de suprises…<br /> Et surtout fait nous « rever » avec tes superbes articles…<br /> LORENT
Répondre
S
Bonne année 2010 riche en petites croix et autres points...<br /> Sophie H.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité