Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
15 septembre 2009

SAL "Blackworkons" (2ème partie)

Bonjour, samedi Vava nous a donné la 2ème partie du SAL à broder:  2 cases à remplir. C'est nettement plus agréable que les contours.

Voici ma toile:

IMG_3402

Si vous souhaitez voir les ouvrages des autres brodeuses, allez faire un tour chez Vava : elle a mis les liens vers les blogs des brodeuses. Il y en pour tous les goûts.

Sarah

Publicité
Commentaires
T
faut vraiment que je le mette en route<br /> j'adore la couleur que tu emploies
Répondre
V
ta version est toute en douceur avec ce fil , j'adore <br /> bisousbisous
Répondre
P
belle avancée et le fil rend tres bien!<br /> pour le SAL de noel 'attend des fourniture<br /> bisousss<br /> pascale
Répondre
C
Très belle avancée, j'aime beaucoup ton fil<br /> Bisous
Répondre
B
Ton fil rends toujours aussi bien;moi pas encore fait<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité