Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
7 août 2009

Pour un anniversaire!

Bonjour, le 17 juillet, c'était l'anniversaire de Bleue.

Je lui envoyé ceci:

IMG_3091d'après une grille de Chriscats.

IMG_3090au dos, de petits motifs marins.

Je l'ai cousu façon biscornu. Je pense que ce marque-pages lui a fait plaisir, même si c'est un tout petit cadeau.

Sarah

Publicité
Commentaires
V
très joli ...je file lire tout ce que j'ai loupé <br /> bisousbisous
Répondre
P
bravo il est tres joli!!!!<br /> et façon biscornu c'est une exellente finition<br /> bisousssss du sud lol<br /> pascale
Répondre
M
Bravo , il est tout mignon ce marque page!
Répondre
C
Il est très joli ton MP... bravo à toi
Répondre
M
Magnifique ce MP !!!<br /> <br /> C'est le geste qui compte ;)<br /> <br /> Belle soirée Sandrine<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité