Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
14 juillet 2009

Il est arrivé à destination!

Bonsoir, mon petit oiseau est arrivé à destination; je sais, par sa destinatrice, qu'il a beaucoup plu. Je peux vous le montrer en entier, maintenant.

Le voici:

IMG_3073

le dos:

IMG_3074

Pascale m'a dit plusieurs fois , dans les commentaires, n'en avoir jamais reçu. Elle se demandait comment la poste pouvait les apporter à destination. J'ai juste voulu lui montrer que ce n'était pas compliqué, même si celle-ci n'a fait qu'une dizaine de kilomètres (Pascale n'habite pas très loin de chez moi....).

C'est un grand plaisir pour moi de broder des enveloppes; j'y prends de plus en plus goût.

Sarah

Publicité
Commentaires
C
celle-ci aussi est magnifique !!!
Répondre
M
très jolie enveloppe !!!! elle ne pouvait pas ne pas plaire !!! bon après midi !!!!
Répondre
P
Trop trop belle, bravo et trop sympa de faire plaisir comme ça! Il est vrai que lorsqu'on commence l'art postal, on y prend vite goût et on a du mal à s'arrêter!
Répondre
B
Encore une de bien belle ,les petit boutons derriere magnifique.
Répondre
C
Elle est très jolie cette enveloppe. Je viens juste de commencer ma première, c'est un réel plaisir à faire.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité