Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 911
10 juillet 2009

IL est parti! et PÊLE-MÊLE

Bonjour, ce petit oiseau est parti ce matin

IMG_3076

MAIS POUR QUELLE DESTINATION ?

Pour pouvoir profiter de mes enveloppes brodées, je me suis fait un pêle-mêle. Il est dans ma véranda, endroit où je suis le plus souvent quand ce sont les vacances.Alors, je peux les admirer...

Vous voulez les voir??????

Les voici:

IMG_3078

Je n'en ai que quatre pour le moment, mais je pense qu'il ne va pas tarder à se remplir: je me suis inscrite à plusieurs envois d'enveloppes brodées. En attendant qu'elles viennent garnir mon pêle-mêle, j'y ai mis une jolie carte des maisons fleuries du contentin que m'a envoyé Isabelle et une carte de vendée, de charente maritime que m'a envoyé Pascale.

Sarah

Publicité
Commentaires
L
EXTRA ce pêle-mêle ! L'idée est très originale !
Répondre
T
super ton idée pr les enveloppes !!!!!<br /> bon week end
Répondre
M
Bonne idée mais il va vite être trop petit!!!!<br /> Mignon ton ptit zozio!<br /> Pour l'été j'ai mis les miennes dans le bureau d'accueil des gîtes comme cela je partage un peu cette passion.<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
M
Excellente idée le pêle-mêle ... depuis le temps que je dois m'en faire un !!!<br /> <br /> Tout mimi le p'tit oiseau ;)<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
B
Un bel oisillon bleu et l'idée de ton pele est sympa mais il va etre vite plein non?<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité