Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 218
9 juillet 2009

SAL les macarons (10ème objectif)

Bonjour, je peux vous montrer ma toile puisque mon objectif est brodé.Célia nous a proposé de broder les deux dernières lignes, en bas.

Les voici:

IMG_3070

Il nous reste maintenant les demi-points à broder. Et Célia m'a déjà prévenu qu'il y avait du travail....

Comme je pars en vacances du 17 Juillet au 1er Août, vous ne reverrez ma toile qu'après cette date.

Sarah

Publicité
Commentaires
C
Bonne vacances Sandrine et profites-en bien!!!<br /> A ton retour, nous pourrons reprendre nos conversations sur le blog!<br /> Bisous
Répondre
C
Voilà une toile bien agréable à regarder.<br /> Bon courage pour les demi-points<br /> Bisous
Répondre
M
ça va pas !!!!!!<br /> 1) tu montres des gateaux ...hum !!!!! des bons macarons !!!! j'en ai l'eau à la bouche !!!<br /> 2) encore un beau modèle que l'on a envie de broder !!!<br /> c'est pas sympa de tenter les compines comme ça !!! je rigole !!!!!<br /> bizzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Et bien moi, j'ai déjà brodé le 1er "l" de elles!! Beau début hein??? et ce n'est pas derrière l'ordi que je vais avancer. Bisous
Répondre
M
Une petite merveille cet ouvrage ... BRAVO !!!<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité