Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
8 juillet 2009

SAL à 5!

Bonjour, voilà déjà une semaine de passé; c'est le moment de vous montrer l'avancée de mon SAL " Recette de broderie".

Cette semaine, Domi nous a fait broder: "Saupoudrez le tout de précision"

IMG_3071

Pour voir les toiles de mes croipinettes, chez Domi, Cris et Brodinette qui nous rattrape peu à peu ICI, et chez Célia ICI.

Sarah

Publicité
Commentaires
T
superbe cette broderie !!!!!<br /> bonne journée !!
Répondre
C
Les semaines passent tellement vites que nous aurons bientôt la recette en entier.<br /> Très joli !!!!!<br /> Bisous
Répondre
B
Sa avance!!<br /> Bises
Répondre
V
c'ets une très belle recette .... je vais me réinscrire à ta news ...j'ai pas cliqué sur le bon lien et je me suis désabonnée..oups <br /> bisousbisous
Répondre
M
Magnifique broderie !!!<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité