Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
7 juillet 2009

CHAMPAGNE !!!!! et SAL de Didine

Bonsoir, avant de vous montrer un nouvel SAL, celui proposé par Didine,

je viens vous annoncer que nous avons bu le CHAMPAGNE ce soir:

MAXIME a eu son baccalauréat série L, section européenne: mention BIEN.  Je peux vous dire que je suis une maman comblée.

Alors, maintenant, je peux vous montrer les 4 premières étapes du SAL de Didine:

1ère étape: le contour:

IMG_3058

2ème étape: du bleu:

IMG_3063

3ème étape: du rouge:

IMG_3067

4ème étape: du jaune:

IMG_3072

Maintenant, il faut que j'envoie ma photo à Didine pour pouvoir récupérer la dernière partie.

Je trouve ce SAL tout mimi, même si je ne sais pas encore ce que je vais en faire: peut-être garnir le dessus d'une boîte et l'offrir à une de mes nièces....  A suivre.

Sarah

Publicité
Commentaires
T
FELICITATIONS à ton fils !!<br /> bravo !!!
Répondre
C
Bravo à Maxime et je partage le plaisir des parents! Qu'est-ce que l'on se sent soulagé!!!!!<br /> Du coup toute la famille va passer de bonnes vacances! Bisous à tous
Répondre
P
a ton fils pour son bac<br /> et à toi pour ce SAL c'est ecrit souriez en dessous du smiley non? peut etre un effet d'optique!<br /> bisoussss<br /> pascale
Répondre
M
Félicitations à Maxime! Tu peux être fière Sandrine!<br /> Encore un Sal? mais tu n'arrètes pas!lol<br /> A bientôt
Répondre
M
Je ne sais quoi en faire également ... gloups !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous de MissParker<br /> <br /> Tu as vu la dernière partie ??? ;)
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité