Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
24 juin 2009

SAL à 4!

Bonjour, notre petit SAL à 4! est devenu un SAL à 5! , Domi venant de nous dire que Brodinette (qui n'a pas de blog) venait de nous rejoindre: Bienvenue à elle.

Je suppose que Domi mettra une photo de son ouvrage sur son blog.

Cette semaine, nous devions broder la phrase: "Trouvez un coin tranquille" ainsi que 2 petits coeurs.

Les voici:

IMG_3046

Je peux vous dire que c'était très sympa de broder dans le jardin, avec en bruit de fond, seulement le chant des oiseaux: le coin était vraiment tranquille....

Si vous souhaitez voir les toiles de mes copines, c'est ICI  pour Domi et Chris et ICI pour Célia.

Sarah

Publicité
Commentaires
B
Bel avancée!!<br /> Bises
Répondre
C
superbe !!! j'ai du retard, je n'ai pas fait le dernier objectif. bisous
Répondre
S
Très belle avancée.. très joli. bises. Sophie
Répondre
T
super cette borderie !!!!
Répondre
S
j'adore cette recette !! bienvenue ma Brodi !!!<br /> bonne journee <br /> bbiiizzzz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité