Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 254
16 avril 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE CELIA, JOYEUX ANNIVERSAIRE ANATOLE

Bonsoir, hier c'était l'anniversaire de Célia mais elle n'a reçu son cadeau qu'aujourd'hui.

Je peux donc vous le montrer maintenant:une enveloppe brodée ainsi qu'une carte" joyeux anniversaire" brodée

IMG_2011

IMG_2010

Célia m'a envoyé un message pour me remercier.Elle m'a dit que sa grand-mère était épatée par la broderie: cela me fait très plaisir.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon deuxième garçon: Anatole. Il a 16 ans.

Voici ce que j'ai ajouté à ses cadeaux d'anniversaire:

IMG_2201IMG_2202

un joli marque-pages pour mettre dans un de ses livres de lecture; j'ai beaucoup de chance: mes enfants aiment beaucoup lire (comme leur maman!)

Je l'ai cousu à la manière d'un biscornu (je l'avais vu ainsi sur un blog, et j'ai trouvé l'idée très chouette;mais je ne sais plus sur quel blog...)

La grille vient de chez Chriscat (sauf les alphabets que j'ai adapté à ma façon).

A tous les deux, je vous souhaite une fois de plus

u n   j o y e u x   a n n i v e r s a i r e

Sarah

Publicité
Commentaires
S
Super jolie cette enveloppe.. bravo à toi.. Et bon anniversaire à ton fiston. bisous. Sophie
Répondre
L
Voilà de beaux cadeaux d'anniversaire !
Répondre
L
Joyeux anniversaire en retard à Anatole, et bravo à toi pour ces confections adorables.
Répondre
M
Joyeux Anniversaire Anatole!<br /> Sympa l'enveloppe et le marque page!
Répondre
P
c'est tres joli!!<br /> je suis toujours surprise que les enveloppes brodees passent à la poste!<br /> le marque page et tres reussi<br /> joyeux anniversaire anatole!!<br /> bisous<br /> pascale
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité