Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
14 avril 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE PASCALE

Bonsoir, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Pascale.

Voici ce que je lui ai envoyé:

IMG_2004

J'ai trouvé les grilles des  jolis petits coeurs et de la fleur dans le "Mains et merveilles" de janvier/février 2009 qu'elle m'a offert il y a peu de temps.

Je pense bien lui avoir fait plaisir.

Sarah

Publicité
Commentaires
C
c'est adorable comme cadeau !!! bisous
Répondre
C
Très joli ce cousyversaire. Le mien c'est ma soeur qui me l'a offert<br /> Bisous
Répondre
S
SUper joli ce cousyversaire.. pour les motifs des miens et bien je crois que c'est frimousse mais je n'en suis plus très sure. Bises. Sophie
Répondre
T
j'aimerai m'en faire un<br /> tu as ou les feuillets ?????<br /> il est super le tien<br /> bonne journée !!!!!
Répondre
V
j'adore c'est super joli <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité