Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
8 avril 2009

Proposition d'échange: vous êtes les bienvenues!

Bonjour, j'organise un échange d'enveloppe brodée sur le thème de l'enfant.

Petit rappel: vous avez jusqu'au 20 avril pour vous inscrire.

Et l'enveloppe sera à envoyer la semaine du 22 au 27 juin.

Je remercie celles qui se sont déjà inscrites, par ordre d'arrivée dans les commentaires:

Domi89

Fraisynath

Célia

Sophie

et moi-même.

Si vous souhaitez vous joindre à nous, je vous accueille avec grand plaisir.

Vous pouvez vous inscrire dans les commentaires, puis envoyez-moi votre adresse postale par mail.

Sarah

Publicité
Commentaires
N
Je suis ravie de pouvoir participer à cet échange.<br /> Par contre moi aussi je ne connais pas trop les détails (dimensions acceptées par la poste , y a t'il des choses à éviter ? , etc...)<br /> Merci et à bientôt,<br /> Nad'
Répondre
K
Bonsoir, je suis dans le même cas que maNinou85, mais si je peux bénéficier des explications se serait sumpa. Merci
Répondre
M
Ca me tente bien, mais je n'ai jamais fait ça. Peux-tu m'envoyer quelques explications par mail ? bon dimanche.
Répondre
M
Je veux bien participer, le thème me plais.Mais a condition que tu ailles voir mon blog! lol!<br /> Isa
Répondre
V
c'est une période où je vais etre un peu débordée ...par le spectacle de danse de louise .Dommage <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité