Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
24 mars 2009

Nouvel ouvrage

Bonsoir, je vous montre aujourd'hui l'avancée de mon nouvel ouvrage.

Léa, tout gentiment, est venue vers moi, et m'a dit: "tu sais, maman, mes poupées, elle ne dorment pas bien".

_"Ah bon, pourquoi?"

_" Parce que c'est triste de dormir avec un drap blanc!"

-" Et alors?"

_" Tu  ne pourrais pas leur faire quelque chose qui soit sympa?"

_" Tu as une idée?"

Sur ce, elle est allée chercher un modèle qu'elle avait et me l'a montré en me disant ce qu'elle voulait vraiment( parce qu'en plus, il y a des choses qu'elle ne veut pas).

_ " Tu vas savoir faire , hein? ma petite maman chérie."

Alors voici le début:

SDC10002

et puis:

IMG_1501

Ces petits moutons sont brodés sur une toile aïda rose pailletée (comme les aiment les filles, bien évidemment!)

je vous montre la suite rapidement.

Sarah

Publicité
Commentaires
F
adorables!<br /> bisous
Répondre
S
Pour être très franche il n'y a pas que les tites filles qui aiment cette toile pailletée.. Bravo pour ces tits moutons. Bises. Sophie
Répondre
P
voilà , erreur d'adresse rectifiée .<br /> Merci de ta visite sur mon blog
Répondre
L
Ils sont trop mignons ces petits moutons ... ta fille a bon goût !<br /> Et c'est sûr que ses poupées vont pouvoir bien dormir et s'endormir en les comptant ...
Répondre
V
bah oui elles vont compter les moutons les petites poupées !!!! c'est très mimi en tout cas<br /> <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité