Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
23 mars 2009

Une exposition de loisirs créatifs à Halluin

Bonjour, c'est rare chez nous d'avoir des expositions de loisirs créatifs.

Hier, il y en avait une à Halluin: c'est la deuxième année que la MJC d'Halluin en organise une.

SDC10005

J'y suis bien entendu allée et je souhaite vous en faire profiter par quelques photos:

tout d'abord la broderie:la personne qui exposait m'a montrée toutes les enveloppes brodées qu'elle avait reçu au cours d'échanges: il y avait des merveilles!

SDC10006SDC10007

ensuite les cartes en scrapbooking

SDC10008SDC10009

puis le bois découpé:

SDC10010SDC10011SDC10013

Il y avait une trentaine d'exposants, mais je n'avais plus de place sur la carte mémoire de l'APN.

Il y avait des bijoux, du serviettage, du tricot, du crochet, de la customisation....

S'il y a une nouvelle exposition l'année prochaine, j'essaierai de mettre l'affiche quelques jours avant pour faire de la publicité pour celles qui habitent la région.

Je suis intéressée par les expositions: si vous en connaisez les lieux et dates, n'hésitez pas à me prévenir; je trouve qu'elles sont très rares chez nous.

Sarah

Publicité
Commentaires
F
j'ai un peu de famille dans le coin, mais ma tante ne brode pas, enfin je crois pas!<br /> bisous
Répondre
S
Merci pour tes commentaies et ma copine Christie sera à l'expo car elle présente le scrap va faire un tour c'est vraiment super beau ce qu'elle fait. bises. Sophie
Répondre
C
comme te le disais Lisbeï chez nous pas grand chose.<br /> C'est vraiment sympa comme tout cette expo.<br /> Bisous
Répondre
P
quel dommage de ne pas l avoir su plus tot!!!!!<br /> mince!!c'est vrai que c'est rare par ici<br /> bonne journee bisousss
Répondre
D
Voilà une petite sortie sympa!! Par ici, on a pas grand chose!!!
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité