Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 911
19 mars 2009

SAL les macarons (2ème objectif)

Bonsoir, aujourd'hui, je vous montre l'avancée du SAL Les macarons à la framboise organisé par Célia.

Il nous fallait broder les lettres R ,O, N et S du mot Macarons.

Voici ma toile:

SDC10004

Cela est assez rapide à broder: les objectifs sont courts. Nous pouvons broder d'autres choses entre  temps: et les tentations sont grandes.... n'est-ce pas?

On se retrouve le 29 mars pour la suite.

Sarah

Publicité
Commentaires
C
merci à toi d'être à jour dans le SAL... et pour me dire que je fais des objectifs courts.<br /> bisous
Répondre
M
Je vois que pour tous tes SALs tu as du renfort ... Léa, Nathan ... c'est formidable de pouvoir communiquer sa passion à ses enfants !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
L
Très joli !
Répondre
P
c'est tres beau j'aime bien le rendu!!<br /> bisousss
Répondre
V
c'ets bien tu tiens le rythme <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité