Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
18 mars 2009

SAL Fantaisie printanière

Bonjour, j'ai encore craqué!

Tentée par Célia, j'ai craqué de nouveau sur le SAL mystère que nous propose Lisbei.

Et en voyant la grille qu'elle nous a envoyé samedi, j'ai fondu complètement devant ça:

IMG_1148

Et je ne suis pas la seule à la maison parce que Nathan, mon garçon de 13 ans, m'a demandé s'il pouvait le broder lui aussi: il souhaite en faire un marque-pages.Il n'a fait que quelques points, mais je vous le montre dès que possible.

On se retrouve le 1er avril (et ce n'est pas un poisson!!!)  pour le 2ème objectif.

Sarah

Publicité
Commentaires
C
je suis ravie que tu le fasses avec nous, c'est trop mignon !!!<br /> Je ne savais pas que Nathan, ça lui plaisit le point de croix, sinon, je lui aurai créé un petit kit à lui aussi !!!<br /> montre-nous vite l'avancée de son marque-pages.<br /> bisous
Répondre
L
Superbe ! Je suis très contente que la grille te plaise et plaise aussi à ton fils !<br /> Et pour tes lectrices, tu peux les rassurer, à la fin du SAL, je mettrai la grille complète en ligne ...
Répondre
D
Joli début!!!
Répondre
M
Oupps pardon, j'ai bégayé, le premier com n'est pas passé, le second affiche n'importe quoi<br /> <br /> je disais donc très sympathique la début de ce SAL, le sujet est craquant<br /> Et je félicite a nouveau tes brodeurs en herbe <br /> La relève est assurée apparament<br /> <br /> mAMINOU
Répondre
M
bf
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité