Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
15 mars 2009

MON OUVRAGE

Bonjour, voici déjà quinze jours que je vous ai montré mon ouvrage sur les triplés.

Voilà où j'en étais:

IMG_1100

Et aujourd'hui:

IMG_1144

Sur vos gentils conseils, je fais les points arrière au fur et à mesure. Cela met vraiment en valeur ce qui est brodé.

J'ai besoin d'un petit conseil; si vous pouvez m'aider.... ce sera un plaisir pour moi:

Regardez les mains que j'ai brodé en un fil et demi-point: proches mais à quelques points des mains, il y a des demi-points solitaires. Je les ai brodé seuls en faisant de petits noeuds derrière. Faites-vous ainsi et avez-vous une autre façon de procéder?

D'avance, un grand merci.

Sarah

Publicité
Commentaires
S
Très joli ce Triplé. Bises. Sophie
Répondre
C
j'adore !!! Pour répondre à ta question, moi, je suis comme Lisbeï... je ne fais pas de noeud derrière, je passe sous quelques points et ensuite je fais mes points isolés à la suite.<br /> bisous et à bientôt pour la suite
Répondre
C
je l'adoreeeeeeeee. il est commencé chez moi mais loin d'être fini.Pour répondre à ta question, mon LHN devrait finir en boite à couture. Bizooxxx
Répondre
L
coucou, merci de ton passage sur mon blog. Je te souhaite beaucoup de courage avec ces triplés, je les ai fait, en me fixant un personnage par mois car ils sont sont assez difficiles! Mais quel rendu magnifique, ça en valait la peine. Bonne continuation, bises
Répondre
B
trop beau !!!
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité