Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
6 mars 2009

SAL les macarons (1er objectif)

Bonjour, comme vous avez déjà pu le voir sur mon blog, je participe au SAL qu'organise Célia.

Nous devions broder les lettres :  M  A  C   A  de macarons.

Voici donc ma toile:

IMG_1110

C'est très agréable à broder.

La suite, le 15 mars.

Sarah

Publicité
Commentaires
B
Un tout beau début!<br /> Vivement la suite gourmande...<br /> Bisous...
Répondre
M
Je ne passe qu'une fois par semaine (par manque de temps) mais toutes les fois j'en prends pleins les yeux !!!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
C
superbe début... bisous
Répondre
D
Superbe! vivement le prochain objectif!!! Moi, j'ai hâte de broder un macaron!
Répondre
P
tres joli! la toile est rose pale??? j aime bien!<br /> bisousss
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité