Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
27 février 2009

Cadeau de naissance(2)

Bonjour, j'ai terminé de broder le petit motif sur la toile d'Ambroise.

Ce motif est tiré de cette fiche:

IMG_1092

Et voilà la broderie:

IMG_1089

La voici terminée:

IMG_1091

Cet après-midi, c'est couture. je vous montre la finition dès demain.

Sarah

Publicité
Commentaires
L
Bonjour !<br /> Je viens de trouver ton message sur mon blog. Je suis au boulot aujourd'hui, mais demain, je t'envoie le mail avec toutes les informations sur le SAL. De mémoire, le motif mesure à peu près 80 pts sur 100 pts. Mais, plus de précisions demain ...<br /> C'est une très jolie broderie de naissance, j'aime beaucoup tes petits ours ... Bon samedi !
Répondre
C
oh, c'est trop mignon, j'adore
Répondre
M
Que de SALs !!! <br /> <br /> Ils sont tous magnifiques !!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
P
c'est vraiment mignon!!<br /> bises
Répondre
C
C'est très joli! Il est gâté ce petit Ambroise! j'ai hate de voir la couture qui va avec. Vraiment jolis les motifs de cette fiche!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité