Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
14 février 2009

Echanges de poubelles à fils

Bonjour, je ne connais Célia que virtuellement, mais je la suis sur son blog depuis longtemps...

En décembre, elle avait fait une superbe poubelle à fils pour son amie. Suite à un commentaire, elle m'a proposé un échange. Voici la merveille qu'elle m'a envoyée:

IMG_1037

Sa glycine, faite de points de noeud, est superbe...

A son envoi, elle a ajouté 2 fils teintés par ses soins:

IMG_1038

La photo ne leur rend pas hommage, mais c'est assez difficile d'avoir les vraies couleurs.

Moi je lui ai envoyé ceci:

IMG_1017

C'est un modèle de Perette Samouiloff, issu de Agenda 2006 de Régine Desforges.

Un petit détail:

IMG_1014

Cet échange est un vrai moment de bonheur, comme on les aime.

Merci 1000 fois Célia.

Sarah

Publicité
Commentaires
M
Elle est super mimi ta corbeille à fils et cette petite fille toute fraîche dans sa petite robe bleue... bises
Répondre
M
In échange absolument magnifique .<br /> L'ouvrage de Celia est je pense un modèle de Frimousse ???? superbe avec ce tissu assorti<br /> Ta fillette de P. Samouiloff est craquante et votre montage a toutes deux à tomber !!!!<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Je suis vraiment contente qu'elle te plaise.<br /> Je te remercie aussi pour la tienne qui est superbe et que je me sers depuis que je l'ai reçue !!! Je n'en avais pas, et je peux te dire que je suis super fière d'en avoir une, et pour ne rien gâcher, super jolie !!!<br /> c'était un réel bonheur pour moi cet échange.<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité