Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
2 février 2009

Je tricote aussi

Bonjour, aujourd'hui je vais vous montrer du tricot.

je viens de terminer un modèle du catalogue:

phil

pour ma fille Léa.

Voici le modèle que je lui ai tricoté:

IMG_0614

Voulez-vous le voir tricoté de mes petites mains et porté par ma poupette?

Pensez-vous que poupette aie acceptée de poser pour vous?

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps, le voici:

IMG_1020

Sarah

Publicité
Commentaires
C
joli modèle et bien présenté !!! Elle est heureuse cette demoiselle !!!
Répondre
P
bien mignone cette petite fille et tres joli le tricot tres tres reussi bravo!!!<br /> amitié<br /> pascale<br /> http://broderiespascale.canalblog.com/
Répondre
M
Et elle est bien fière et heureuse cette petite fille de porter l'ouvrage de sa maman<br /> Gros bisou a elle et bravo a toi.<br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité