Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
24 janvier 2009

SAL qui défrise!

Bonjour, et bien oui j'ai encore craqué

pour le SAL de Vava.

Voici ma toile:

IMG_0861

C'est la première fois que je brode en points spéciaux et cela me plaît bien.

Pour broder, j'ai choisi 3 couleurs: les fils DMC 744 et 761

et le color variation 4100.

je n'ai pas fait le point d'araignée (je le ferai en fin de SAL);

Dès demain, Vava nous donne le 2ème objectif.

Sarah

Publicité
Commentaires
C
J'adore ces couleurs, un début très prometteur
Répondre
M
J'adore ton choix de couleurs !!!<br /> <br /> Ta petite lessive est splendide ...<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité