Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
8 janvier 2009

SAL Les oiseaux de Mausimom, hiver (partie7)

Et voilà le dernier objectif de l'hiver donné.

Voici donc le tableau de l'hiver terminé:

IMG_0839

Pour moi, la finition ne se fera que lorsque toutes les saisons seront brodées car je souhaite en faire un  coussin.

Mais ne soyons pas triste car Nananne nous donne rendez-vous le 19 janvier pour commencer le printemps .(Chouette, on pourra se réchaufffer un peu (au moins en pensée!...)

Sarah

Publicité
Commentaires
P
je les adore ces petits oiseaux<br /> j ai hate de voir ce que ça donne en coussin!!<br /> bisousss<br /> pascale
Répondre
C
z'ai fait une faute, je voulais mettre z'ai hâte, mais où donc avais-je la tête !!!<br /> bizzzzz..........
Répondre
C
très zoli !!!!!!!! z'est hâte moi aussi d'être au 19... <br /> bisous
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité