Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 911
2 janvier 2009

MON OUVRAGE

Bonjour, à nouvelle année il faut une nouvelle broderie.

J'ai donc commencé un nouvel ouvrage hier, 1er janvier.

Voici une photo:IMG_0829

Il s'agit du superbe modèle Les triplés et les chiffres de chez Royal Paris.

IMG_0830

Je vous montrerai mon avancée tous les 15 jours.

Sarah

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce tableau, il est trop beau !!!
Répondre
A
je viens de chez frimousse.<br /> et c est en voisine que je te rends visite.<br /> j habite prés de lens<br /> <br /> j aime beaucoup ton blog<br /> bises
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité