Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
22 décembre 2008

mois de Décembre

Je viens de terminer le mois de Décembre et j'en suis très contente.

Je vous montre une photo:

IMG_0744

Je vous montre l'ensemble:

IMG_0743

Vous êtes déçues!!!!!!!!!  (n'est-ce pas Sandra?)

Ces maisons, je les ai commencées en Février 2008,

et je les ai un peu abandonnées en cours d'année;

mais promis, je les finirai en 2009.

Ainsi, vous les verrez encore

pendant quelques temps sur mon blog.

Pour celles qui ne les connaissent pas, elles viennent de chez Maryse.

Sarah

Publicité
Commentaires
A
bah tiens justement je vais le faire cette année moi !
Répondre
P
merci de ton passage sur mon blog ça fait plaisir de voir quelqu un "de son coin" comme tu n a apparement pas d abonnement à la news letter je met ton blog dans mes favoris je viendrais le consulter à tete reposee<br /> j ai fais ces petites maisons de Maryse en SAL en 2007 tu peux voir la photo sur mon blog<br /> abonne toi à ma news si tu veux ainsi tu aura un mail quand je met un article<br /> a bientot je viens des demain voir tes merveilles<br /> bises<br /> pascale
Répondre
N
tes maisons sont ters jolies, vivement que tu brodes celles qui manquent
Répondre
M
ouuuuuuuuuuh,toi aussi,tu as du avoir du mal avec le blanc,non?
Répondre
M
Superbes ces petites maisons . J'espère pouvoir les faire un jour ou l'autre<br /> <br /> C'est avec plaisir que je suivrai ton avancée l'an prochain'<br /> MAMINOU
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité