Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
14 décembre 2008

SAL Bientôt NOËL

Voici ma bannière de Noël

(c'est un SAL de point de croix et vie de classe).

En voilà encore un de terminé...

IMG_0719

Ce n'est pas parfait au niveau de la couture:

je ne suis pas une "pro" dans ce domaine...

Nous l'avons installée devant la fenêtre de la salle à manger,

ainsi les voisins peuvent en profiter.

IMG_0724

Oups, j'aurai du enlever mes fleurs,

mais je n'en ai pas encore eu le temps!

Sarah

Publicité
Commentaires
M
Elle est fort jolie ta bannière avec les belles lettres de Caro . je pensais avoir le temps de la faire, mais les journées sont trop courtes !!!<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Elle est fort jolie ta bannière avec les belles lettres de Caro . je pensais avoir le temps de la faire, mais les journées sont trop courtes !!!<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
D
Moi, je les trouve superbes tes finitions! J'aimerai bien savoir en faire autant!!!
Répondre
M
Tu n'as pas à rougir ... je la trouve superbe cette bannière ... et BRAVO à ton Mari pour cette magnifique crèche !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
C
C'est très gentil de ta part d'en faire profiter les passants... Pour la couture, ce n'est pas bien grave, l'essentiel c'est qu'elle te plaise et moi, je la trouve bien jolie !!!<br /> bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité