Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
30 novembre 2008

SAL les oiseaux de Mausimom, hiver (partie3)

Bonjour,  Anne nous a demandé de broder l'oiseau sans la queue ni les pattes.

Voici ma toile :

hiver

On se retrouve la semaine prochaine pour la suite.

Je pense que si vous le souhaitez, vous pouvez encore nous rejoindre.

(il s'agit d'une grille en free chez Mausismom)

Sarah

Publicité
Commentaires
M
Je pense que je broderai cette saison après les fêtes !!!<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
S
joli avancée!!!<br /> kissouxxxxxxx
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité