Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
27 novembre 2008

SAL je prépare Noël

Bonjour, voici la dernière petite case proposée par Missfil.

Corinne nous a demandé de broder une branche de sapin

et d'y attacher des boules de Noël:une rouge et une verte.

Voici ce que j'ai fait:

IMG_0693

Puis, j'ai découpé mes cases pour pouvoir les assembler en cube:

IMG_0696

On se retrouve le 30 novembre pour la dernière fois:

Corinne nous expliquera comment faire notre cube...

Sarah

Publicité
Commentaires
V
Moi j'ai même pas fini !! <br /> bisousbisous
Répondre
S
Il va être beau ton petit cube
Répondre
V
Ah! tu as fait le découpage! Je ferai le mien et la couture (comme pour un biscornu, je pense) à mon retour de WE à Paris...
Répondre
M
J'ai brodé la dernière face cet après-midi ... mais j'ai pris ma photo sans avoir découpé les 6 cases ... tant pis !!!<br /> Superbe aussi le SAL "Bientôt Noël"<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité