Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 218
23 novembre 2008

SAL les oiseaux de Mausimon, hiver (partie2)

Me voilà de retour avec un nouvel objectif proposé par nananne:

elle nous a demandé de broder le sapin  à gauche du mot HIVER.

Je vous propose une photo de l'ensemble:

IMG_0685

J'espère vous retrouver la semaine prochaine pour la suite.

Sarah

Edit de 16h09: je vous mets une nouvelle photo du jardin.

La neige tombe sans vouloir s'arrêter.

IMG_0690

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce SAL...<br /> Quelle neige chez toi, chez nous il un peu neiger mais ça n'a pas tenu... Et aujourd'hui, il pleut depuis ce matin, je regarde par la fenêtre, ça a l'air de s'être calmé...<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité