Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
17 novembre 2008

SAL les oiseaux de Mausimon, hiver (partie1)

Je me suis inscrite chez Nananne

au SAL les oiseaux de Mausimon.

Elle nous propose de partager chacune des grilles en 7 petits objectifs.

Nous commençons par : l'hiver.

Voici une photo:

IMG_0671

Je suis certaine que si vous voulez nous rejoindre, Nananne en sera ravie.

Sarah

Publicité
Commentaires
M
... à broder ces grilles !!!<br /> J'ai déjà brodé l'été en août et l'automne en octobre ... j'attends la prochaine saison pour broder l'hiver !!! lol<br /> <br /> Je dirais un superbe début pour le SAL anniversaires ... <br /> <br /> Bonne continuaion et bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
bonsoir merci de ta visite : je me suis aussi inscrite car j'adore ces grilles de Mausimon mais honte je n'ai pas commencé !<br /> j'aime beaucoup ta broderie bleue avec l'ange <br /> Amitiés de Malélé
Répondre
V
j'adore ces petites grilles !! j'ai une copine brodeuse qui m'a déjà brodé l'été<br /> bisousbisous
Répondre
C
joli début... j'adore
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité