Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
2 novembre 2008

SAL je prépare Noël

Missfil nous a concocté un magnifique SAL pour préparer Noël;

Elle nous propose de faire un cube: et ce jusqu'aux finitions.

N'est-ce pas génial?

IMG_0651

mon beau sapin ... je l'ai brodé avec un fil DMC 703,

la guirlande avec le fil 321 et l'étoile avec du fil en or.

Il me tarde d'avoir la suite, mais je serai patiente...

Publicité
Commentaires
M
Pas facile d'atendre jusqu'à la prochaine étape !!! :oDD<br /> Merci pour ta visite!<br /> Bonnejournée !
Répondre
V
Quelle jolie petite étoile !
Répondre
M
MERCI pour ta visite et ton gentil com ...<br /> <br /> Bienvenue sur la blogosphère et longue vie à ton blog ...<br /> <br /> Celui-çi aussi je le fais !!! Demain sur mon blog ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
S
encore un très joli SAL concocté par Missfil...!!!<br /> kissouxxx
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité